Nabaztag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés

Derniers sujets
» Presentation
Est ce qu'un jour le Nabaztag va fonctionner correctement ? EmptyJeu 31 Mar - 4:53 par tuko

» Présentation
Est ce qu'un jour le Nabaztag va fonctionner correctement ? EmptyJeu 17 Mar - 11:21 par nathalie

» Ma présentation
Est ce qu'un jour le Nabaztag va fonctionner correctement ? EmptyDim 13 Mar - 14:20 par silvy

» lumiéres orange
Est ce qu'un jour le Nabaztag va fonctionner correctement ? EmptyMer 9 Mar - 11:56 par silvy

» lapin sourd?
Est ce qu'un jour le Nabaztag va fonctionner correctement ? EmptyMer 9 Mar - 10:22 par didipeace09

» coucou
Est ce qu'un jour le Nabaztag va fonctionner correctement ? EmptyMer 9 Mar - 10:17 par didipeace09

» Présentation d'Anoushka et Aoife
Est ce qu'un jour le Nabaztag va fonctionner correctement ? EmptySam 5 Mar - 9:36 par ANOUSHKA

» Mon lapin s'appel biloute!!!
Est ce qu'un jour le Nabaztag va fonctionner correctement ? EmptySam 12 Fév - 10:29 par Boowin

» presentation
Est ce qu'un jour le Nabaztag va fonctionner correctement ? EmptyDim 30 Jan - 14:34 par bidou

Statistiques
Nous avons 179 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est juliettte

Nos membres ont posté un total de 70 messages dans 49 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Est ce qu'un jour le Nabaztag va fonctionner correctement ?

Aller en bas

Est ce qu'un jour le Nabaztag va fonctionner correctement ? Empty Est ce qu'un jour le Nabaztag va fonctionner correctement ?

Message par anthem Mer 5 Jan - 11:56

Bonjour,
J'ai acheté mon nab récemment résultat il y a plusieurs services que je n'ai jamais vu fonctionner.
Est ce que la politique c'est uniquement de faire acheter un Karots ?


je n'achèterai pas de Karotz sir le service sur le Nabaztag n'est pas au moins assuré

un grand moins pour l'assistance qui répond une fois que ses serveurs ont été redémarré puis ne daigne pas donner d'autres info

franchement j'ai l'impression de m'être faite arnaquée puisque j'ai acheté un produit qui ne tient pas ses promesses. En outre si j'avais voulu le renvoyer (site de vente privée j'aurai du payer les frais de port de retour , en + des frais de port initiaux)

bref je déconseille d'acheter

anthem

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum